Nous prenons contact avec les voyageurs pour organiser leur arrivée et leur départ. Nous répondons à leurs questions et à leur demande de précisions (heure d’arrivée, indication sur le lieu, sur le logement…). Nous leur indiquons la procédure pour récupérer les clefs (Nous nous adaptons au maximum aux modalités d’arrivée des voyageurs afin de leur faciliter l’accès au logement).

Nous assistons les voyageurs pendant leur séjour et nous sommes réactifs pour résoudre les différents problèmes qui peuvent arriver pendant leur séjour. (exemple : problème chauffage, eau, problème ampoule…). Si nous ne pouvons pas résoudre le problème, nous pouvons appeler un professionnel (après l’accord du propriétaire) ;
Nous nous engageons dans la mesure du possible à résoudre le problème sans déranger le propriétaire.

Image

Besoin de louer votre appartement ?

Besoin de louer votre logement ?
Appelez-nous au 06 74 55 20 85

Mentions légales | RGPD | Crédit photo : Mathieu Le Gall